Avis de décès
(2)- Source
-
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Linda GILS et sa maman vous prient de bien vouloir accepter leurs très vives et sincères condoléances.
Toutes mes condoléances à Anny et à Rose ainsi qu'à leur famille.
Une maman qui s'en va, c'est le sourire, la voix, le rappel de l'enfance qui fait chaud au coeur, mais c'est aussi la vie qui s'est transmise au travers des générations...
Que tous les moments de bonheur vécus vous aident à surmonter votre peine.
Toutes mes condoléances à la famille, et sincèrement désolé de ne pouvoir assister aux funérailles. Je garderai d'elle un très bon souvenir.
Lambinet Michel
La Marie de l'Annie dans sa petite maison en montant à Villers. Un sacré petit bout de bonne femme ! Toujours avec le sourire. Jamais se plaindre. Du coeur à revendre. Une grande dame qui avait aussi le sens de l'accueil . Je l'avais perdue de vue depuis de longues années. La vie est ainsi faite. Son décès la ramène à l'avant-plan de mes souvenirs. Adieu Marie , t'étais quelqu'un de bien .
Toutes mes plus sincères condoléances. Tendres pensées à la famille. Courage à tous.
Toutes mes condoléances à la famille. Marie était une personne extrêmement gentille et très douce. Je n'oublierai jamais les jolies robes qu'elle m'a confectionnées.
Josée Reiter (fille de Roger Reiter) et son époux vous présentent leurs plus sincères condoléances.
Yves, Patricia et les enfants vous expriment leurs sincères condoléances. Chaque fois que nous rentrions en Bretagne depuis Saint-Mard nous passions devant la maison et nous pensions à elle.
Un mois et demi après mon oncle André ... ils sont presque tous partis.
André REITER (le fils du Roger) et son épouse Martine vous souhaite leurs sincéres condoléances. Papa parlait souvent de la Marie.
André REITER
Bois Saint Antoine, 4
5100 Wépion
081 462098