Avis de décès
(1)- Source
-
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
je viens seulement de voir son décès' j'ai eu l’occasion de le côtoyer en pratiquant son sport préféré en divers endroit et surtout a Frasnes. il était vraiment quelqu'un de d'une grande gentillesse.
Sincères condoléances à la famille de notre Collègue Michel que j'ai eu personnellement l'occasion de connaître dans l'exercice de mes fonctions. C'était un homme extrêmement gentil et serviable.
Je viens d'apprendre par hasard le décès de Michel et tiens à présenter à Annie et Florence mes très sincères condoléances. Que le souvenir de son courage et de sa gentillesse vous porte et vous aide toutes les deux à affronter cette douloureuse séparation. Michel fut un homme serviable, sincère et profondément impliqué dans la vie; puissiez-vous garder de lui l'image de l'être formidable qu'il était avant la maladie! Avec mes amitiés et mon salut de judokate.
Eric et Michèle Boterberg-Rapaille (APAP Pommeraie) présentent à Annie ainsi qu'à toute la famille leurs sincères condoléances.
Très émus par la disparition d’un amis de longue date. Nous avions débutés ensembles en 1960 à la Xe Dendre de la FSC.
Nous nous étions rencontrés une dernière fois chez Delhaize il y a quelques mois.
Je suis très triste.
Toutes mes pensées vont à sa famille, qu’elle trouve ici, toute l’expression de mes plus sincères condoléances.
Ourson
Sincères condoléances à toute la famille, Michel a été un Collègue à la Ville d'Ath. Repose en paix. Danielle François.
sincères condoléances à toute la famille