Avis de décès
(1)- Source
-
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille. Ce directeur régional que j'ai bien connu m'a permis de progresser dans ma carrière professionnelle. C'est effectivement grâce à l'attention qu'il portait à ses collaborateurs, en toute simplicité, sans passe droit et, pour moi de manière inattendue, qu'il m'a permis de répondre aux conditions pour présenter les épreuves d'accès à une fonction de dirigeant.
Je ne pense pas l'en avoir remercier et je suis certain qu'il ne l'a jamais souhaité, mais au fond de moi, cette démarche est et restera gravée à jamais.
Sincères condoléances émues à la famille.
De la part de Louis Demanet, ancien receveur de la TVA à Namur.
Feu Arsène DUFAUX a été un directeur régional de la TVA exceptionnel, toujours attentif au bien-être de ses collaborateurs et subordonnés. Je peux en témoigner.
Nous espérons le revoir lors de la résurrection ou relève des morts (Évangile de Jean chapître 5, versets 28 et 29) promise par Dieu et Jésus-Christ.
Louis Demanet
rue Clair Matin, 50
5310 Éghezée
Je suis entrée en 1976 au Comité d'acquisition de Namur et avec Arsène et M. Lodomez j'ai beaucoup appris. Son décès m'attriste. Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et vous présente mes sincères condoléances.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je vous souhaite du courage. Après avoir connu Arsène au football à Bambois, j'ai eu l'occasion de travailler pour lui au Comité d'acquisition d'Immeuble à Namur et à la TVA. Que de qualités et dévouement chez cet homme!
C'est avec beaucoup d'émotions que j'apprend cette triste nouvelle.
Sincères condoléances à toute la famille.
Benoit Michaux et Béatrice
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères condoléances.
Je revois encore Arsène en tant que délégué du football club de Bambois pour lequel j'ai
joué avec ses deux fils .Belle époque. Que de beaux souvenir.
Nous sommes de tout cœur avec vous tous.