Avis de décès
(1)- Source
-
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
J'ai pensé à ces moments difficiles que vous venez de traverser. Madame Nihoul était ma professeur de chimie au Collège dans les année 84-85. Une dame très gentille, qui faisait passer cette matière compliquée avec beaucoup de simplicité. Je suis très fier de l'avoir connue comme professeur. Soyez courageux, un oiseau, un coup de vent, un léger souffle, seront les manifestations de la présence de Madame Nihoul à vos côtés... Cela permet de traverser les douleurs... Courage à toute la famille.
Chère Colette,
Reçois nos très sincères condoléances et nos pensées affectueuses.
Nous serons présents lors des funérailles de ta chère sœur.
Avec toutes nos pensées
Pierre , Nicole et famille Eveillard Defeche
A la famille de Béatrice,
je présente mes plus sincères condoléances... Je pense en particulier à Annick et Christian.
Avant d'être ma collègue, Béatrice a été, pour mon mari et moi, notre professeur de chimie : je garde d'elle le souvenir d'une dame consciencieuse dans son travail, motivée, toujours à l'écoute des difficultés de ses élèves et agréable avec tous. Qu'elle repose en paix !
Chere Colette, c'est une très grande tristesse qu j apprends le décès de Béatrice. C est beaucoup trop tôt pour partir.
Malheureusement je suis dans l impossibilité de lui dire un dernier au revoir. Je pense beaucoup à elle ainsi qu a toi.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette pénible épreuve
C'est avec tristesse que j'apprends le décès prématuré de Béatrice, une collègue aimable,attentionnée, positive dont je garde le meilleur souvenir..En vacances actuellement, j'aurai ce lundi une prière pour le repos de Béatrice . Sincères condoléances à sa famille.
Marie-Luce Reyser.
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille de notre amie et collegue Béatrice. Étant à l'étranger, nous ne pourrons nous joindre à vous pour le dernier adieu, mais nous serons en pensée et prière avec Béatrice lundi. Marie-Béatriceet Roger Huby.