Avis de décès
(4)- Source
-
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Je viens d'apprendre à l'instant le décès de mon petit cousin Léon. Il est en plus trop tard pour les funérailles.Je présente à toute la famille mes plus sincères condoléances.
Emile Goossens, petit-fils de Rosalie Bresoux.
A la famille de Léon. Je l'ai bien connu, tantôt au football tantôt au Foyer St Brice. Léon était très serviable et ami de bon conseil: j'ai une pensée pieuses pour lui. Jean-Claude Gois, Bourgmestre Honoraire de Brunehaut, 7622 Laplaigne.
Dans cette douloureuse épreuve nous sommes de tout cœur avec vous
Il aimait tant sa ville de Tournai, ses plus belles vacances étaient de rester à Tournai avec son pont des trous, sa cathédrale et sa grand place. Il avait toujours le temps de faire la causette avec vous
Nous l'aimions bien et garderons un très bon souvenir de lui.
Jacqueline et Antonio
J'ai eu le plaisir de côtoyer Léon lors des jurys de fin d'études à l'Ecole des Frères. Même s'il n'y participait plus depuis plusieurs années, c'était à chaque rencontre un bonjour affable et un sourire sincère. C'est une figure tournaisienne qui s'en va. A Dieu, Léon
Que de souvenirs depuis mes primaires à l'école des Frères. Léon, tu étais toujours présent avec nous dans les mouvements de jeunesse du Frère Maxence, sa chorale, la maîtrise de la Cathédrale et ses camps à Verviers, Carlsourg ou Ciney.
Par après, c'est toujours avec plaisir que je te rencontrais. Bon vent.
Je garde de Léon le souvenir d'un homme prévenant, gentil, à l'écoute.
Parti trop jeune, hélas, beaucoup trop jeune.
Recevez mes plus sincères condoléances.
Salutations,
Françoise Doyen
Toujours présent pour aider les autres,toujours le premier à tendre une main amicale vers celui qu'il rencontrait, Léon était un de ces hommes comme on voudrait en rencontrer de très nombreux, fidèle en amitié. Les personnes comme lui laissent un souvenir indélébile dans la mémoire de ceux qui ont eu la chance de la connaître ! Nos sincères condoléances à sa famille.
Leon Dupret était un homme profodément généreux et d'une humanité exemplaire. Il nous laissera le témoignage d'un homme soucieux du bien-être des autres.
"J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi." (2 Tim 4:7)
Nous perdons un ami,notre ancien secrétaire de la Palette Saint Brice laissera un vide parmi nous tous.
Nous aurons souvent une pensée pour Léon, nos plus sincères condoléances à la famille.
Pascal et Eliane