Avis de décès
(2)- Source
-
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Soyez assurés de ma pauvre prière pour la chère défunte et pour vous-mêmes, sa famille : que le Seigneur l'accueille dans sa Lumière et sa Joie et qu'Il soit votre réconfort.
C'est avec une vive émotion et tristesse que j'ai appris le décès de votre chère maman. Je garde de Jeannot et de Robert l'excellent souvenir de très braves gens.
Jean-Paul DETOURNAY (ex époux de Régine FRANCOIS)
Nous espérons que ces quelques mots vous apporteront un peu de réconfort dans ces moments douloureux. Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos plus sincères condoléances
Madame DEGRAEVE Simonne et sa fille BOCQUILLON Marcelle
Marie Louise Mourman, Veuve de Jean Deffrasne, Résidence Jeanne d'Arc, Tournai et Renelde présentent à Cécile et François leurs sincères condoléances.
Gardant un très bon souvenir de madame Jeanne à la visitation . Je vous présente mes sincères condoléances.
Nous présentons à la famille nos très sincères condoléances et les assurons de toute notre sympathie dans cette douloureuse épreuve. Pensées particulières à Cécile et François. Martine et Stéphane Leclercq
Le service de pneumologie et de cardiologie de Notre-Dame se joignent à moi pour présenter à Cécile et François leurs sincères condoléances.
Rita
Je présente à François et Cécile mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de leur maman. Béa
Profondément touchés par le deuil qui vous frappe, nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Nous garderons toujours en mémoire la grande gentillesse de Jeanne.
Jean et sa famille