Avis de décès
(1)- Source
-
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
vous présentons nos sinceres condoléances à toute la famille .Jean- Pierre et Ghislaine Milis
Chère Madame Dusautois, nous vous présentons nos très sincères condoléances, sachez que nous vous soutenons dans ce moment difficile que représente la perte d'un papa.
Sincères condoléances à vous Myrianne ainsi qu à toute votre famille, nous garderons toutes et tous un très bon souvenir d' Hubert, toujours le sourire et d une grande gentillesse.
Marie, infirmière de l'IMSTAM.
chere myrianne je vous presentes mes sinceres condoleances je suis vraiment desolees de ne pas pouvoir assister a la messe pour hubert je garderais le souvenir d une personne tres accueillante danielle infirmiere de l imstam
sincères condoléances anciennement les meubles lefebvre
Chère Myrianne, Michel et moi ainsi que Julie et Thomas ne trouvons pas les mots pour te réconforter en pareille circonstance, surtout en cette veille de Noël. Nous savons à quel point tu aimais et chérissais ton cher papa, qui d'ailleurs nous a rendu bien des services. J'espère, qu'avec la foi que tu as et le réconfort de tes enfants, petits-enfants et amis, tu puiseras la force pour surmonter ton chagrin. Papa Hubert est parti paisiblement, il a tout donné et toi aussi.
Bien amicalement, on te présente nos sincères condoléances.
Gros bisous de
Michel et Marie
Pensées affectueuses. Toutes mes condoléances.
Edmond DERICQ
Avec toute notre sympathie dans cette pénible épreuve. Nous vous présentons nos sincères condoléances, ainsi qu'à votre famille.Régine et Jean-Marie0