Avis de décès
(1)- Source
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Cher André,
C'est par FB que nous avons appris cette très triste nouvelle : nous avons gardé un très bon souvenir des années passées ensemble à Jolimont et de votre dernière visite chez nous l'an dernier.
Crois bien que nous sommes de tout coeur avec toi et que nous espérons te revoir prochainement et ainsi prolonger le lien d'amitié en souvenir d'Agnes,
Anne et Bernard Flasse
Cher André,
Nous nous sommes peu vus mais, à chaque fois, la rencontre avec vous deux et nos échanges m'ont laissé de très agréables souvenirs. Mon coeur et mes pensées se remplissent de douceur et de lumière afin de vous transmettre le plus de réconfort possible.
Claire (fille aînée de Jeannot Rubbers)
Agnès était une 'belle personne' et je garde de nos échanges un souvenir ému. Puissiez-vous trouver le réconfort qu'elle souhaiterait sans aucun doute vous prodiguer.
Huguette Renson-Thimister
André, nos enfants, Anne-Sophie et Jean-Yves, s'associent à nous pour présenter à toute la famille nos très sincères condoléances. Nous prenons part à votre peine et ne manquerons pas de penser à votre chère Agnès dans nos prières. Monique et Maurice Winand
Une douce pensée pour Agnès et sa famille
Mr Bosly, je vous présente ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances.
Claudine Bayard
A toute la famille qu'on apprécie tant je présente mes sincères condoléances.
Une dame si joyeuse, accueillante, présente, étant si proche de tous et en particulier sa famille. Elle nous quitte bien trop tôt.
Bénédicte Vanhalewyn
En ces moments pénibles, je vous présente, ainsi qu'à toute votre famille, mes plus sincères condoléances.
Joseph Mathieu.
Emus par le décès de votre maman, nous vous présentons nos sincères condoléances particulièrement à Florence et Patrick.
Emile, Alberte et Julie Holter