Avis de décès
(1)- Source
-
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Une pensée émue et une prière pour qu'il soit accueilli dans la paix, la lumière . Lui qui a accompagné notre maman pour son grand départ, qu'il soit reçu par le Seigneur à bras ouverts.
Merci pour le cheminement.
Cher Père Georges,
Je ne saurai jamais vous oublier, nous avons passés de si bons moments ensembles. Lors de ma carrière professionnelle comme conducteur de bus aux TEC à Namur, j'avais à grand plaisir de vous conduire ou vous rechercher de la Chapelle universitaire, au Foyer Saint-François à Salzinnes, sur ma ligne n° 5 et vous étiez à chaque fois heureux de me retrouver derrière le volant, nous pouvions ainsi nous parler et ce d'autant plus que comme à l'époque, j'habitais la région namuroise; j'assistais avec plaisir à votre office du samedi soir à 17H00. Bien qu'habitant maintenant en province de Liège, dans la commune d'Amay depuis 12 ans et étant pensionné depuis 1 an 1/2, j'ai été très ému de pouvoir assister à votre eucharistie pour votre départ auprès du Seigneur, ce lundi, 25 avril 2016. Je pensais aussi à votre fête du samedi, 23 avril, jour de la Saint-Georges. Votre cœur, vous le donniez à chaque fois et entièrement aux autres.
Vous êtes dans mon cœur et ce à tout jamais.
Je présente mes sincères condoléances à la famille du Père Davin et à la Congrégation des Pères Jésuites de Namur.
Son humour me manquera énormément ainsi que sa bienveillance. Je plaisantais souvent avec lui, sur le fait qu'il portait déjà une auréole de son vivant et même s'il ne la voyait pas, elle était bien là, car il illuminait de sa présence le quotidien de chacun d'entre nous...
Au revoir Père Davin et bon voyage.
L'association des Aînés-Ecoles Sainte-Elisabeth présente à la famille du Père Davin et la Congrégation des Pères Jésuites de Namur, ses plus sincères condoléances. Les anciens de l'école d'infirmiers se souviennent de la qualité de l'enseignement du cours de Sciences Religieuses prodigué par le Père Davin pendant de nombreuses années et l'en remercient encore.
Je presente mes condoléance a la famille