Jacques Vuylsteke

93 Ans

Date de naissance Lochristi

Date de décès 27/04/2016 Brussel

Jacques Vuylsteke

    Avis de décès

    (1)
    • Jacques Vuylsteke
      Source
      • De Standaard

    Condoléances

    1. Yasse Thierry

      Il y a plus de deux ans et demi que notre maman réside en MRS. C'est à cette occasion que j'ai fait la connaissance de Dr Vuylsteke. Je ne m'étendrai pas ... car c'est de l'intérieur que l'on ressent tout ce qu'il a entrepris, soutenu. Quelle Présence auprès des Résidents et plus particulièrement pour celles et ceux qui n'ont ou n'avaient plus de famille. Une discrétion, une attention, un mot, un sourire, ... une cuillère, une fourchette, une serviette, un geste qui mène la tasse de thé vers la bouche de la personne alitée ... . Dr Vuylsteke me laissera un profond et respectueux souvenir.

      Lors d'une inauguration à la Résudence, il m'a semblé être tout naturel d'associer Dr Vuylsteke au texte préparé pour cette occasion. Je vous livre ces quelques mots de remerciements "... Qu’ils soient également adressés aux Résidents. Il se fait qu’au fil des mois, nous avons appris à nous connaître un « chouia de plus » et de nous soutenir dans des circonstances parfois plus difficiles. Les dialogues, les échanges partagés tout au long de ces derniers mois laissent une belle signature et ne demandent qu’à se prolonger. Ces échanges ont été à la source de plusieurs idées créatrices avec pour souhait de mettre en avant le bien-être et la santé des Résidents, de leurs proches et de son Equipe avec un grand « E ». Cette source de créativité, de complicité, de bienveillance et de patience, je la dois, et vous penserez de la même façon, je n’en doute point, je la dois … à une personne connue par vous toutes et tous. Elle est régulière, d’une grande discrétion et tellement généreuse. En m’adressant à cette personne, je lui transmets un clin d’œil très fraternel … Que Dr Vuylsteke soit remercié par nos applaudissements pour tout ce qu’il apporte à toutes et tous, pour toute sa grande Présence. Et cela sans oublier son épouse ! …..

    2. Herman Vanvinckenroye

      Met warme herinnering aan de minzame prof. Vuylsteke waarmee ik jarenlang, als tekenaar in het audio-visueel, met veel intensiteit en voldoening heb samengewerkt. Mijn oprechte deelneming aan de familie. Hij blijft in onze herinnering een bevoorrechte plaats innemen.