- Françoise Huberty
Avis de décès
(2)- Source
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
La vie est belle et soudain tout s'écroule; perdre un enfant est la plus terrible épreuve que des parents peuvent supporter, et ça l'est d'autant plus lorsque cette disparition est aussi subite.
Ce n'est pas dans l'ordre des choses de voir son enfant partir le premier mais nous espérons que vous trouverez au fond de vous la force et le courage nécessaires pour surmonter cette épreuve.
Toutes nos pensées vous accompagnent.
Véronique et Philippe BRUYNINX, Jonathan, Benjamin et Timothée.
Je tiens à presenter mes plus sinceres condoleances à la famille et aux proches dee Quentin. Un mec extra vraiment. Courahe à ses frères et ses parents. Rip. Pascal
Npus sommes de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve que vous traversez.
Sincères condoléances
Famille Louis Petit-Dejonghe
Pas facile de trouver les mots pour vous réconforter dans c'est moments de douleurs .Je vous souhaite mes sincères condoléances.Decamps Fabien
Dany, Marc et la famille.
J'ai appris la triste nouvelle, quelle parole pourrait vous réconforter, quelle signe pourrait vous soulager. Je sais que rien ne pourra enlever cette terrible douleur. Le temps apaissera le chagrin, vous apprendrez à vivre avec. Mais une chose est certaine, Quentin sera toujours là, juste de l'autre côté du chemin, pas bien loin.
Myriam HOllebeke.
Un fils qui vous est enlevé de façon brutale est une épreuve sans nom pour vous ,sa maman et son papa, et ses frères. Puissiez-vous tous surmonter le deuil et garder de Quentin les souvenirs qui vous feront chaud au coeur.
Elisabeth PANEPINTO & ses parents