Michèle KRAFT de la SAULX

90 Ans

Date de naissance Verviers

Date de décès 24/11/2017 Meux

Michèle KRAFT de la SAULX
Meux

    Avis de décès

    (1)
    • Michèle KRAFT de la SAULX
      Source
      • deceased.av

    Condoléances

    1. phina

      Cher Jacques,
      6 années de collège ensemble, se revoir très rarement par après, suivant les aleas de la vie, habiter à des milliers de lieues l'un de l'autre, (Thaïlande et Espagne depuis plus de 10 années), tout cela ne m'empêche pas de me souvenir de ta maman et de souhaiter t'exprimer des condoléances émues.
      Moi aussi, j'ai perdu ces êtres chers et je sais d'expérience que seul le temps sera médecine pour atténuer la tristesse ressentie à cause de ce départ.
      Bon courage et aussi à Jean-Michel et tous les vôtres.
      philippenavez@hotmail.com

    2. Benoît PETITJEAN

      Mes chers amis, Jacques, Jean-Michel et Nicole,
      Ce matin à midi, chez moi, c'est une bien triste nouvelle que je découvre... Une personne qui a fait partie de NOTRE famille depuis toujours, tout comme vous, d'ailleurs.Que de souvenirs et d'aventures nous avons, avec elle, pu partager... Quelle perte pour vous toute et tous. Elle tenait parfaitement sa place dans votre famille. Une personne que jamais il ne serait possible d'oublier... Tout comme sa Maman, c'est une personne que j'appréciais vraiment beaucoup... Désolé, mais vous ne recevrez pas, de ma part, des phrases toutes faites, mais sachez simplement que ces quelques mots me viennent du fond du cœur.Bien avec vous... Benoît

      PS : une adresse mail perso me ferait plaisir pour renouer le contact...

    3. Benoît PETITJEAN

      Mes chers amis, Jacques, Jean-Michel et Nicole,
      Ce matin à midi, chez moi, c'est une bien triste nouvelle que je découvre... Une personne qui a fait partie de NOTRE famille depuis toujours, tout comme vous, d'ailleurs.Que de souvenirs et d'aventures nous avons, avec elle, pu partager... Quelle perte pour vous toute et tous. Elle tenait parfaitement sa place dans votre famille. Une personne que jamais il ne serait possible d'oublier... Tout comme sa Maman, c'est une personne que j'appréciais vraiment beaucoup... Désolé, mais vous ne recevrez pas, de ma part, des phrases toutes faites, mais sachez simplement que ces quelques mots me viennent di fond du cœur.Bien avec vous... Benoît

      PS : une adresse mail perso me ferait plaisir pour renouer le contact...