Avis de décès
(1)- Source
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Chère Marie-France et famille
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris, ce jour,le décès de Bernard par notre neveu Marc Bouty.Malheureusement, nous ne pourrons pas assister aux obsèques,mercredi. Bernard a toujours été mon cousin le plus proche durant notre enfance. Beaucoup de très bons souvenirs du temps passé. Nos condoléances les plus sincères à toutes et à tous. Nous pensons très fort à vous. Maryse et Lionel COUSSIN
Chère Marie-France, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le départ de Bernard et je regrette beaucoup de ne pouvoir venir lui rendre un dernier hommage à Philippeville ou à Doische.
Je vous présente, à toi ainsi qu'à vos enfants et petits-enfants et à toute votre famille, mes condoléances les plus sincères.
Mon cher Bernard, tu es parti rejoindre tes parents, Jacky, Désiré A., Jean, Désiré T. et tous les copains qui sont partis avant toi. Je garderai toujours, au fond de mon cœur, le souvenir d'un ami du temps de notre jeunesse heureuse à Doische, du temps de l'abbé Sandron, des camps de patro, des premières fêtes de la moisson et de la chasse... Au revoir et à bientôt !
Sincère condoléances à toutes la famille
Pour moi un bien grand homme s'en est aller.
Beaucoup de souvenirs de ma deuxième année primaire me reviennent "il a passé des heures & des heures après la classe pour me faire lire et écrire, sa patience, sa gentillesse, son écoute et son regard attentif". Il est partit rejoindre mes parents et bien d'autres personnes qui l'on apprécié à sa juste valeur !
Reposez en paix Monsieur LAURENT
Chère Marie-France,
Je vous adresse mes plus sincères condoléances suite au décès de votre époux, ainsi qu'à vos proches.
Je garderai le souvenir d'un homme serviable et jovial et me remémorait encore le plaisir de vous avoir eu pour voisins.
Je vous souhaite beaucoup de courage et pense bien à vous en ces moments pénibles.