- Sasha Degey
- Guillaume Degey
Avis de décès
(1) Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Bonsoir Madame Degey , c ' est en consultant le site du funérarium que je découvre la triste nouvelle , le décès de votre époux. Je suis vraiment désolée de l ' apprendre si tard ce qui explique mon absence lors des visites ou funérarium
Je vous assure de ma sympathie en ces difficiles moments .
M.
Fernande je te présente mes sincères condoléances, je te souhaite ainsi qu à ta famille beaucoup de courage pour affronter ces moments difficiles.
Hélène Simon
Fernande, Vincent et la famille,
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Les années passent mais les souvenirs restent; de nos premières vacances passées ensemble avec la poste où nous nous sommes connus...à toutes les soirées et les dimanches autour d'un bon repas. Un bel exemple d'amitié !
Chère Fernande, je te présente mes plus sincères condoléances. Beaucoup de courage à toi. R.I.P. Jules
Toutes mes plus sincères condoléances à Fernande, Vincent et famille.
Nicolas et Sophie Van der Linden
Fernande, je suis de tout cœur en pensée avec toi et tes proches en cette période douloureuse. Du sud de la France, je vous présente mes sincères condoléances. Une très ancienne collègue de la S.G.B. Monique KOPPERS.
Fernande, je te présente mes sincères condoléances.
Je vois sur le faire-part que tu n'es pas seule pour franchir ces tristes et durs moments.
Je ne sais te dire que courage, la vie continue pour les autres,, mais pour les proches c'est différent, les dates sont gravées dans notre coeur.