Rouwberichten
(2)- Bron
Familie login
Hier kan enkel ingelogd worden door de beheerder, dit is een naaste van de overledene. Wil u zelf (mede-)beheerder worden van deze pagina, contacteer ons via info@inmemoriam.be. Voor meer info verwijzen we u graag naar onze FAQ.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Rouwregister
Nous garderons de Monsieur Stasse l'image d'un voisin charmant, attentionné, toujours prompt à prendre des nouvelles de Laurent. Combien d'heures avons-nous passées à discuter sur la rue!
Toutes nos pensées vont à Madame, à Géraldine et à Clément. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles.
Michel, Régine, Céline et Julien,Laurent.
Chère Mimie,
Je me souviens de vos escapades à la mer avec papa et maman, décidées sur un coup de tête le vendredi soir… Et dès le samedi matin, grand départ avec table pliante, pique nique, arrêt sur un parking d'autoroute, journée dans les dunes avec ou sans coup de soleil !
Les épreuves de la vie vous ont séparés, nous ont séparés.
La tristesse envahit les cœurs mais fort heureusement les bons moments restent à jamais gravés dans les mémoires.
Mes pensées affectueuses s'adressent également à Géraldine et à Clément pour qui une étoile de plus brille dans le ciel et veille sur eux.
José, ces six année durant lesquelles j'ai eu la chance et le privilège de te côtoyer, tu n'as jamais été qu'un simple collègue de travail émérite : encore aujourd'hui tu restes un modèle de simplicité, de droiture, de volonté et de bienveillance à mes yeux.
Le plaisir que j'ai eu à tes côtés, les rires et les discussions résonnent encore pleines de vies dans ma tête et mon coeur malgré la tristesse qui m'affecte aujourd'hui.
Ton image restera de sourire et de lumière José, Merci!
Mes sincères condoléances vont à la famille,
Yvan
José était le courage, le bon sens, la droiture, la gentillesse, l'altruisme, la tendresse. Il était aussi un grand professionnel qui m'a appris toutes les ficelles de son métier qui est aussi devenu le mien. Les préceptes qu'il défendait et que nous partagions furent, sont et seront ceux qui régissent ma vie.
A sa famille proche que j'apprécie au plus haut point je souhaite qu'elle surmonte cette difficile épreuve et m'associe à son deuil par la pensée, le souvenir et la mémoire.
Si les existences s'effacent, les fruits qu'elles ont engendrés subsistent et continuent de nourrir ceux qui restent. José fut un de ces arbres solides et prolifiques que chacun souhaiterait avoir dans son jardin; j'ai eu cette chance là.
Derrière les larmes d'aujourd'hui pointe la joie de pouvoir entretenir et partager toutes les richesses que tu nous as laissées. Merci.
Adieu mon José, vas en Paix !
Marie-Louise, je te présente mes sincères condoléances. Je pense bien à toi et ta famille. Anne-Marie Marchal. Secrétariat social de l'UCM partie en 1986.
Je pense bien à vous en ces pénibles moments. Que dire ??
Courage
Alberte