Rouwberichten
(1)- Bron
Familie login
Hier kan enkel ingelogd worden door de beheerder, dit is een naaste van de overledene. Wil u zelf (mede-)beheerder worden van deze pagina, contacteer ons via info@inmemoriam.be. Voor meer info verwijzen we u graag naar onze FAQ.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Rouwregister
Le Président et les membres du Cercle des Sous-Officiers de Réserve de Tournai vous présentent leurs condoléances sincères.
Pour le CSORTY : J.Hubaut , Président
Je garde le souvenir d'un homme d'une gentillesse infinie, toujours souriant, passionné de photo.
Toutes mes condoléances émues à son épouse, ses filles, et toute sa famille.
C'est avec beaucoup de peine que nous venons d' apprendre le décès de Jean ,Avec sa disparition, ce sont beaucoup de moments de notre jeunesse qui sont remontés de notre mémoire.Nous garderons toujours le souvenir de ce garçon si sympathique et aimable. A vous Jeanine et aux enfants nous présentons nos plus sincères condoléances .Croyez bien que nous prenons part a votre deuil.
Vous présentent les sincères condoléances et vous assurent de toutes leurs sympathies.
Ils ont toujours été étonnés de la sympathie de votre mari lorsqu'il venait à la
bibliothèque St Paul.
Toutes mes sincères condoléances à la famille d'un ami de Papa à la force aérienne.
Le Comité FNACA de Belgique, son Président et tous ses membres, présente à vous Madame et à toute la famille ses plus sincères et chrétiennes condoléances. Il vous assure de toute sa sympathie et vous souhaite le courage d'affronter le départ de votre mari.
A vous Madame et à votre famille, je présente mes sentiments de sincères condoléances.
Madame, je vous présente ainsi qu'à la famille mes plus sincères condoléances. Très ému d'apprendre le décès de Jean que j'ai connu comme ancien militaire, ces derniers temps je le rencontrais parfois au resto des fonctionnaires.
Madame, je vous présente ainsi qu'à la famille mes plus sincères condoléances.
Très ému d'apprendre le décès de Jean que j'ai connu comme ancien militaire, ces derniers temps je le rencontrais parfois au resto des fonctionnaires.