Avis de décès
(2)- Source
-
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve
Ludivine DEDONDER
Députée Fédérale
C'est par hasard et avec tristesse que j'ai appris cette triste nouvelle.
Tu étais parmi les enseignants que j'ai eu celui qui m'a appris vraiment beaucoup, à un âge où tout, ou presque, est à découvrir. En classe, certes, mais surtout avec les trois voyages organisés par tes soins auxquels j'ai eu la chance de participer voici déjà bien des années.
Des marmites glacières de Maloya en 1975 aux Edelweiss des Hautes Alpes en 1977 sur les hauts sommets entourant Saint-Crépin, sans oublier les randonnées colorées de digitales pourpres en Gaume à Robelmont, que de beaux voyages enrichissants qui m'ont laissé bien des souvenirs.
Mes condoléances à toute la famille.
Fabrice Procureur, 6 ième primaire 1975
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès d'André. Plus qu'un simple instituteur,c'était un véritable éducateur humaniste que nos deux enfants ont eu la chance de côtoyer.Nous vous souhaitons de trouver le courage pour surmonter cette triste épreuve.Avec nos meilleurs souvenirs à toute la famille.Francine et Gérard .
Je pense bien à André avec qui je correspondait régulièrement par mails.
Sincères condoléances à toute la famille.
Louis Gallaix
Toutes mes condoléances pour le décès d'André Chuffart.
Nous présentons nos condoléances à toute la famille, nous gardons en souvenir le doux visage qui donnait envie de plus le connaître. Nous le remercions pour son investissement dans l'église et sa contribution aux communions, le partage de son temps et de sa douceur avec notre fils Sam. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments éprouvants.
Famille Catoire
C'est avec tristesse et émotion que nous apprenons le décès d'André. Comme le dit Xavier dans son commentaire posté ailleurs, les souvenirs de son enseignement à l'école des Frères restent gravés. Nous avons même eu dans les quelques mois qui viennent de s'écouler l'heureuse surprise de nous retrouver faisant un plein à la même station d'essence et aussi lors de réunions au séminaire pour les Fabriques d’Église. Puisiez-vous en famille avoir tout le courage nécessaire pour vivre votre deuil. Nous vous prions d'excuser notre absence à la cérémonie des funérailles, étant nous-mêmes pris par le décès dans la belle famille d'une de nos filles. Soyez assurés de nos meilleurs souvenirs.
C'est avec tristesse et émotion que nous apprenons le décès d'André. Comme le dit Xavier dans son commentaire posté plus haut, les souvenirs de son enseignement à l'école des Frères restent gravés. Nous avons même eu dans les quelques mois qui viennent de s'écouler l'heureuse surprise de nous retrouver faisant un plein à la même station d'essence et aussi lors de réunions au séminaire pour les Fabriques d’Église. Puisiez-vous en famille avoir tout le courage nécessaire pour vivre votre deuil. Nous vous prions d'excuser notre absence à la cérémonie des funérailles, étant nous-mêmes pris par le décès dans la belle famille d'une de nos filles. Soyez assurés de nos meilleurs souvenirs.
André,
Tu étais bien plus qu'un instituteur et beaucoup d'entre nous garderont un souvenir inoubliable de cette dernière année de primaire. Tu nous initiais aux chansons de Ferrat (le bruit des bottes, la femme est l'avenir de l'homme, ..), nous apprenions même le tricot ... Tu organisais des séjours en France à la montagne (Fressinières, ...) et nous passâmes même une nuit en pleine montagne ne sachant rejoindre notre destination à temps. Tu nous a fait grandir de la meilleure façon tout en étant exigeant.
J'embrasse Isabelle, Véronique et Nathalie et leur présente mes sincères condoléances.
XAVIER 1978 6 EME PRIMAIRE ECOLE DES FRERES