- Anna Anna@couzet.com
Avis de décès
(1)- Source
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Agnes, bedankt voor de jarenlange inzet en de mooie momenten die je aan ons hebt bezorgd.
Nous venons d'apprendre avec tristesse le décès de Jean, nous présentons a la famille nos plus sincères condoléances. Nous garderons de monsieur Boreux Père d'excellents souvenirs, de sa joie de vivre et de sa sympathie pour tous. Il manquera certainement a beaucoup de personnes qui l'on connu.
Hanoulle Marcel et Anne-Françoise Brouwaeys de Jemeppe sur Sambre.
Nous vous présentons nos condoléances. Nous avions rencontré votre père à l'agrimusée et il nous semblais être quelqu'un de bien et c'est pour cela que nous aurions voulu être là mais nous l'avons su trop tard. Encore une fois, toutes nos condoléances à toutes la famille.
Nous partageons votre chagrin pour la perte d'un être cher à tous
sincére condoléance à toutes la familles
Cécile et Jean pierre (tournai)
En ce moment très pénible pour toute la famille, nous vous présentons nos sincères condoléances et nous pensons bien à vous.
Bernadette et Daniel HENRY.
A toute la famille Boreux et proches, je viens d'apprendre la triste nouvelle. Mes pensées vous accompagnent dans ces moments douloureux et vous présente mes sincères condoléances.
Je garderai pour ma part le souvenir de M. Boreux Père, heureux et fier de sa vie à Rochehaut avec les siens, dont il parlait avec enthousiasme. Il nous manquera.
J'ai vu sur le site que ton papa n'étais plus parmi nous. Toutes mes sincères condoléances, Michel. Amicalement, Olivier et ses enfants
Michel,
J’ai appris le décès de ton papa.
Sache que, Nathalie, les enfants et moi partageons votre douleur et que nous sommes, de tout cœur avec vous.
Puissiez-vous trouver, dans ces quelques mots, juste un peu de réconfort face à cette pénible nouvelle.
Bien sincèrement et amicalement,
Marc Baltus