- Rosy Jimenez
Avis de décès
(1)- Source
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Très touchés par le malheur qui vous arrive et n'ayant pu vous exprimer notre sympathie lors du décès de Jean Claude, nous vous présentons ( à My-Rose et sa famille) nos sincères condoléances et nous vous souhaitons beaucoup de courage.Cécile et Michaël
Bonjour My-Rose,
J'ai appris le décès inopiné de Jean-Claude il y a quelques jours, par ma belle-mère demeurant à Chimay. Je regrette de n'avoir pu assister à ses funérailles.
Les gradés de l'ancienne brigade de gendarmerie de Charleroi ont toujours considéré Jean-Claude comme le meilleur d'entre-eux, comme gendarme, comme mari, comme père de famille ... comme homme. J'irai me recueillir sur sa tombe cet été, seul et dans l'anonymat.
Bon courage à toi et à ta famille.
Christian.
Sincères condoléances à toute la famille.
Nous avons perdu un homme bon et généreux .Un grand homme
Sylvie
My-Rose,
Mes plus sincères condoléances. Jean-Claude restera très présent dans mes souvenirs.
Chère My rose
François et moi sommes vraiment peinés et nous vous présentons nos sincéres condoléances à toi et à toute ta famille.
Je me rappelle les bons moments passer ensemble, J-C toujours joyeux, même si il avait probablement des soucis comme tout le monde,il était toujours agréable à côtoyer avec ce beau sourire qui réchauffait le coeur.
Je me suis toujours sentie agréablement bien en votre compagnie, dommage que les années passent si vite et que l'on finissent par ce perdre de vue, mais pas notre coeur ou vous avez toujours eu place importante ainssi que ta maman une femme de grand coeur comme toi et J-C.
Grâce à toi et Bernadette nous allions à l'école de bon coeur.
Ne crois que c'est Dieu qui vous repris J-C, temps et évènement nous arrive à tous, Dieu ne peux être éprouvé par des choses mauvaises et lui même n'éprouve personne de cette façon.
J-C c'est endormi dans la mort il repose en paix et n'est plus conscient de rien.
Jusqu'au moment ou Dieu le réssucitera.Je t"embrasse bien fort !Eliane
Mes plus sincères condoléances
La famille Garin Christian et Lefèvre Denise de Baulers toute entière vous présente leurs plus sincères et chrétiennes condoléances.
A Nivelles, nous étions de tout cœur avec vous lors de la célébrations des obsèques religieuses, à laquelle nous ne pouvions venir.
Encore une fois, nous sommes peinés de son départ. Nous prions pour lui et aussi pour tous ceux qui le pleurent.
Christian et Denise
Chère petite famille,
je voudrais vous citer ce proverbe: "L'amitié ne s'évalue pas au poids de l'or car l'or n'est pas assez pur. Elle se mesure à l'aune des souvenirs et rires partagés, de l'amour et de la paix."
Que de souvenirs merveilleux et des éclats de rire nous avons partagés ensemble!
Merci à toi Jean-Claude pour ces moments inoubliables passés avec ta petite famille!
Quant à toi, My Rose, nous aurons encore beaucoup de temps pour te dire merci, merci, merci; c'est promis.
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de mon vieux pote Jean-Claude. Nous avons quasi fait le même parcours: l'Ecole Normale de Couvin,l'Ecole Royale de Gendarmerie à Bruxelles, la Brigade de Charleroi et finalement le District de Thuin. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir lui rendre un dernier hommage car je suis à l'étranger pour l'instant.
Carmen se joint à moi pour vous présenter à tous nos plus sincères condoléances et sommes à vos côtés en pensée.
Nous vous embrassons très fort.