Avis de décès
(2) Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Merci pour la magie et le rêve. Toujours parmi nous.
C'est avec une profonde douleur que je viens d'apprendre le rappel à Dieu du grand maître et du virtuose universel de la guitare Paco de Lucia . Dans ces circonstances de peine immense partagée par ces fans innombrables de par le monde je présente mes condoléances les plus attristés à sa famille frères sœurs épouse et enfants implorant Dieu de les assister à supporter cette perte incommensurable . Je leur dit également que je prend ma part de peine et de douleur tant le défunt représentait pour moi un modèle et un exemple d'homme qui a consacré sa vie a créer du bonheur pour tous les gens qui l'aimaient à travers son art et sa sensibilité ressentie jusque dans la profondeur de l'âme . Depuis que j'ai entendu ces premières notes de guitare dans mon adolescence Paco De Lucia n' à plus quitté mon esprit et durant toute ma vie mon plus grand bonheur était d'écouter sa musique merveilleuse et magique qui retentissait au fond de mon âme . Que Dieu l'ait en sa sainte miséricorde et l'accueille dans son paradis .
enige deelmeming
salam walaikum paco
Gone too soon, beautiful music ....
De Koning is dood. Flamenco is dankzij hem geëvolueerd tot zijn huidige vorm met naast de Arabische ook Zuid-Amerikaanse en Jazz invloeden met rijkere subtielere harmonieën. Hij combineerde als eerste de makkelijk toegankelijke populaire Rumba met Flamenco, in die tijd door veel Flamenco-puristen verguisd. Entre dos Aguas kent iedereen.
Stierf op het strand bij zijn kinderen.
Grote inspirator voor velen.
Falleció un genio Paco de lucia RIP.su Musica sigue viviendo entre nosotros.
Avec mes regrets et toute ma reconnaissance pour toi Paco dont le chemin et l’œuvre exemplaires ont fait de toi un musicien universel. Comme le disait Antonio Machado dans "Caminante" "[...] caminante, no hay camino, se hace camino al andar [...] Caminante, no hay camino, sino estelas en la mar"... Longtemps je contemplerai les sillages que tu nous as légués avec talent et humilité sur l'océan de la musique.