- Virginie Rousseau
Avis de décès
(1)- Source
-
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Bonjour, quelle tristesse de découvrir que le docteur Gadisseux est décédé. Nous vous présentons avec tant de retard toutes nos condoléances. C'était un homme formidable que nous n'avons jamais oublié. Il nous a beaucoup aidé, ainsi que notre fils, et nous ne pourrons jamais assez l'en remercier.
Chère madame
J apprend aujourd’hui avec tristesse la perte de votre mari.
Combien il a été précieux par son justesse son humanité à mon fils pour son hyperactivité et notre famille.
Il reste en notre mémoire comme une rencontre exceptionnelle.
Nos condoléances tardives
Grégory Wattiez
J'éprouve beaucoup de tristesse à la lecture de cette nouvelle. Je tiens à témoigner de la grande humanité de ce médecin extraordinaire qui avait suivi mon fils Tristan pour des troubles de l'attention et de la personnalité pendant plusieurs années.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Je viens de lire cette triste nouvelle par hasard sur un moteur de recherche...
Ce fut un Grand Monsieur, très gentil docteur. Il m'a soigné durant des années aux Cliniques Universitaires St-Luc à Bruxelles.
Je vous présente mes plus sincères condoléances, certes tardives.
Je viens de découvrir le départ de ce Grand Monsieur avec émotion. En effet il s'est occupée de ma fille Morgane polyhandicapée avec une grande humanité. Je cherchais aujourd'hui à le retrouver n'ayant eu que des déceptions avec les autres neurologues.Qu'il soit en Paix ainsi que tous ces proches.
c'est avec une infinie tristesse que nous apprenons le décès du Docteur Gadisseux.
un homme dévoué pour les enfants et leur famille, nous ne l'oublierons jamais.
En souvenir de ses bons soins, sa gentillesse et son humanisme, nous confions notre peine à sa mémoire.
Maxime et sa famille
A la famille du Docteur Gadisseux,
Nous venons de découvrir le décès du Dr. Gadisseux. C'est une très très grande tristesse.Depuis plusieurs années, depuis qu'il nous a appris au cours d'une consultation en début d'été ses problèmes de santé,lui qui espérait partir en vacances en famille, nous espérions que la médecine aurait pu le sauver. Dès que nous rencontrions un médecin, nous demandions si il avait des nouvelles de la santé du Dr. Gadisseux.
J'imagine la souffrance et la tristesse de toute sa famille. Nous sommes également très très touchés et nous ne l'oublierons jamais . Je sais que sa famille sait à quel point c'était un neuropédiatre exceptionnel. Merci à lui.
Nos plus sincères pensées à son épouse, ses enfants et toute sa famille.
Corinne et Francois Guerin
C'est avec une grande tristesse que nous venons d'apprendre tardivement le décès du Dr Gadisseux Il avait perfaitement aidé et fait progresser notre fils Benjamin qui présentait jeune une très forte dysphasie. IL l'a tellement bien aidé que Benjamin a totalement résolu ses problèmes et est aujourd'hui étudiant en école d'ingénieur
Ma femme , moi et Benjamin gardons le souvenir d'un homme exceptionnel et lui serons toujours reconnaissants
Michel HUBERT
Versailles
PS: J'avais pu également parler de Florenville avec le Dr Gadisseux après avoir noté le poster dans son cabinet. Nous avions parlé de le même friterie sur la Grand Place que je fréquentais enfant lors de mes vacances chez ma grand-mere qui habitait de l'autre coté de le frontière à Margut. Nous avions alors bien rigolé
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès du Dr Gadisseux.
Comme beaucoup d'entre nous, nous avons eu à le connaitre dans des circonstances difficiles voire dramatiques (diagnostics de maladies graves ou incurables sur des enfants). Il a su apporter la bonne analyse, avec un savoir-être et une empathie rare.
C'est à un très grand monsieur que je souhaite rendre hommage aujourd'hui...