Avis de décès
(1)- Source
-
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Merci Gene pour cet enthousiasme permanent teinté d'un profond respect pour chacun de tes petits maredsoliens...
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
J'apprend avec tristesse le décès de Genviève, qui à été pour beaucoup d'élèves une éducatrice exceptionnelle. Merci Gene pour ce que tu nous as enseigné. Je presents toutes mes condoléances à la famille.
C'est tardivement et avec grande tristesse que j'ai appris le décès soudain de Geneviève. Elle a guidé mes premières années à Maredsous avec patience et gentillesse. Son dynamisme et son sens de l'écoute témoignaient d'une personnalité entière et attachante. Toutes mes sincères condoléances à la famille et en particulier à Monsieur Bernard Crespin.
F. Pons
C'est tardivement et avec tristesse que j'ai appris le décès de Geneviève. Ayant bénéficié pendant de nombreuses années de sa précieuse collaboration, je l'appréciais pour ses qualités tant humaines que professionnelles.
Sincères condoléances.
Nous présentons à la famille nos très sincères condoléances. Nous venons d'apprendre le décès de Geneviève et cela nous touche énormément. Ayant travaillé à ses côtés plusieurs années à Maredsous et Charlotte en temps qu'élève nous pensons bien à vous pour cette triste nouvelle. Fabienne Colson Charlotte Haquenne
Nous tenons à présenter nos sincères condoléance à toute la famille. Geneviève laisse derrière elle l'image d'une femme dynamique et toujours soucieuse du bien-être des autres, notamment des élèves du collège de Maredsous, dont elle prenait tant soin.
Louis, Jean-Charles, Marguerite et Bernard Gaillard
Emus par votre deuil nous vous assurons de notre profonde compassion.
Nous sommes avec vous par la pensée.
Toutes mes condoléances à la famille, Geneviève était un être à part. Que de souvenirs entre nous, Maredous et les Crespin.
Amitiés,
Isabella de Duve
Toutes mes sincères condoléances, je garde un beau souvenir de sa personne à Maredsous. Toujours une porte ouverte, toujours une oreille présente pour les élèves et pour cela, merci! Courage pour ses proches, encore toutes mes condoléances.
de Duve Diego
Sur les terrains, je garde le souvenir de tes grandes passes "toujours vers l'avant". Une devise qui te convenait bien ! Sincères condoléances à Michèle et la famille.