Avis de décès
(1)- Source
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Sincère condoléances Fiona Mertens et ca maman
Sincère condoléances Fiona Mertens et ca maman
Mon cher Éric
Nous te présentons nos plus sincères condoleances pour l épreuve que tu subits
Je n ai malheureusement pas pu assister aux funérailles de ton épouse
Nous te souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette pénible epreuve
Marie Paule et jean claude goetynck
Courage Eric, dans ce moment difficile.
Très émus à l'annonce du décès de Martine,nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances et à vous dire que nous sommes de tout cœur avec vous. Bien amicalement.
Monique et Germain Dumay.
Eric,
Je viens d'apprendre le décès de Martine. Ces quelques mots ne pourrons malheureusement pas apaiser ton chagrin. Son départ nous touche et nous attriste. Nous l'apprécions beaucoup. Nous garderons d'elle le souvenir de quelqu'un d'aimable, d'attentionné, de touchant. Je te présente nos plus sincères condoléances. Que le souvenir de vos moments de bonheur t'aide à traverser cette épreuve. Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et à ta maman.
Muriel LAURENT, Bernard, Héloïse et Mathilde BRAHY
Toutes nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Sincères condoléances à toute la famille. Dimitri et Guillaume Dejardin.
Eric,
C'est avec empathie et profond respect que je me permets de te présenter mes plus sincères condoléances à la suite de la disparition de ton épouse. Nuls mots ne pourront atténuer le désarroi dans lequel tu dois vivre ces temps difficiles. Seul le temps et les petites attentions de ton entourage te permettront progressivement de garder en toi, le meilleur de l'autre, de l'être aimé qui a partagé les petits et les grands bonheurs qu'il faudra garder en toi et pour toi.
Nous souhaitons pour toi et tes proches, beaucoup de courage.
Rudi Horion, Joelle et nos enfants, Romain, Adélie et Mathéo
c'est avec une grande tristesse que nous te présentons manu et moi même toutes nos condoléances nous pensons bien à toi ainsi quà Jenny ta maman
Je présente à Eric mes sincères condoléances et lui souhaite beaucoup de courage.
Monique Henin