- Ingrid Ghins
- Jean Luc Allard
- Marie Aline Allard
- Emilie Berton
- Christine Leleu
Avis de décès
(1)- Source
-
Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Sincères condoléances à la famille.
Simon
Très sincères condoléances à Lucy, Fabienne, Serge, Francine et toute la famille. Je garde tant de souvenirs au sein de votre famille. Que la pensée, qu'il soit à présent auprès de Marcelle qui lui manquait tant, vous apaise. Je partage votre peine, de tout cœur avec vous en ces moments douloureux.
Sincères condoléances à Serge et toute la famille. Marcel était un grand colombophile, qui adorait raconter ses anecdotes.
Je me joins à maman pour vous présenter mes sincères condoléances.Votre papa était un ami de longue date de maman et ils se téléphonaient quotidiennement.Cette belle amitié lui manquera et elle éprouve beaucoup de chagrin de son décès.
Triste nouvelle en ce debut d'année mais message plein d'espoir.
Il est parti rejoindre ceux qu'il aime et qui l'ont précédé, son épouse bien-aimée et ses frères d'armes, de là haut il prendra soins de tous ceux qu'il aime ici bas.
L'amour, la paix et la liberté sont des valeurs éternelles comme lui
Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille.
Stéphane et Stéphanie Tiberghien
L'Union des Fraternelles de l'Armée Secrète - Refuge A30 vous présente ainsi qu'à toute votre famille ses très sincères condoléances.
La perte d'un résistant actif qui a combattu pour notre liberté est une grande perte et nous attriste. Nous ne pouvons pas l'oublier et nous ne l'oublierons pas.
Touchez par le deuil qui vous frappe, nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Jean-Paul et Marie-Cécile Matthys Dekeyser
Nous pensons bien à votre cher papa cher papy et nous vous présentons nos sincères condoléances