Avis de décès
(1) Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Bonjour madame leloup
Vous avez aussi été mon prof de math à Andenne dans les années 80 .vous étiez très très très sévères mais humaine .C est vrai que votre couple faisait rêver. Je vous souhaite beaucoup de courage
Myriam Dechamps
Sincères condoléances à toute la famille,
je n'ai jamais oublié Mr Leloup qui avait su nous enseigner avec exigence et bienveillance. Qu'il repose en Paix.
un ancien élève reconnaissant,
JP. Garny
Mes plus sincères condoléances .
Je garde le meilleur souvenir de cet exceptionnel professeur alliant rigueur et fantaisie.
Anne et Roger, François et Stéphanie présentent à Pierre-Michel et toute la famille leurs sincères condoléances. Nous gardons un souvenir ému de monsieur Leloup lors de nos vacances d'été à Saint Idesbald.
Madame Leloup,
C'est avec émotion que j'ai appris le décès du PROFESSEUR qui m'a donné, en 1968-1970, les connaissances et le goût de la chimie. Son sens de la pédagogie, de l'humour et de la rigueur ne passaient pas inaperçus. Je vous présente, à Vous et à votre famille, mes sincères condoléances.
Madame Leloup,
Je vous présente, ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances.
Il est des enseignants qui marquent. Votre époux était de ceux-là. C'est lui qui m'a donné l'envie de poursuivre mes études supérieures dans le domaine scientifique.
D. Mauroy
Très chère madame Leloup,
Nous vous adressons toutes nos condoléances, à vous et votre famille suite au départ de notre très apprécié monsieur Leloup. Nous garderons de lui le souvenir d'un homme exceptionnel ( comme disait souvent maman) bon courage à tous
Henri et Françoise Boisnard Stiénon
Mes très sincères condoléances Madame et à la Famille pour le départ parmi les étoiles de votre cher mari. Votre époux e été mon professeur de chimie et jamais oublié. Je l'ai toujours très apprécié. De tout cœur avec vous.
Chère Professeur, chère Madame, vous avez été mon prof de math à l ENA à Andenne, de 1975 à 1978. Je me souviens de cet amour immense que vous irradiiez votre mari et vous. Votre couple est toujours resté un modèle pour moi.
Je partage votre peine immense. Vous restez dans mon coeur.
Berna Nigot
en ces circonstances tragiques , je souhaite apporter à tous mon meilleur soutien . Bon courage et sincères condoléances . Un ancien prof de l'Athénée . Emile Pirard