- Lucie Verhelpen
- Françoise FAUVARQUE
- Michel Delire
- André Corbisier
- Nathalie Delcroix
Avis de décès
(1) Login réservé à la famille
Vous ne pouvez vous connecter ici que via l'administrateur, il s'agit d'un proche du défunt.
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Si vous souhaitez devenir un (co) administrateur, contactez-nous via inmemoriam@lavenir.net. Visitez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez déjà un identifiant, cliquez ici pour vous connecter
Condoléances
Jean-Francois et moi-même sommes navrés d'apprendre le décès du Docteur Hounsou-Vé. L'humanité perd un grand homme, et c'est à vous, sa famille que nous pensons le plus, Qu'il repose en paix et nous illumine tous depuis là-haut.
Gratitude infinie pour ces 20 années d'accompagnement.
Bon.voyage Theo
Madame , j'ai essayé de vous joindre . Pour vous présenter mes condoléances. 25 ans de souvenirs, d'attentions, d'écoutes et de conseils. Votre époux a été pour moi une référence dans ma vie , un homme comme j'en ai peu connu . Ç'aura été pour moi une chance de le connaître.
Didier Deneve
La famille Goffin est navrée d'apprendre le décès du Docteur Hounsou-Vé. L'humanité et la médecine ont avec lui perdu une lumière. Elle n'oublie pas l'accueil que son épouse et ses enfants lui ont réservé dans des moments extrêmement tendus. Qu'ils en soient ici remerciés.
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le départ de Théo et je tiens à exprimer toutes mes condoléances à ses proches ainsi qu' à la famille.Merci à Théo pour sa gentillesse et son dévouement sans limites. Dr gaëtan Philippet.
Mes prières pour mon cher confrère Théo,
Une très belle âme et un praticien extraordinaires scientifiquement et humainement.
Mes sincères condoléances à sa famille.
Dr Léa Franken.
Cher médecin
Un énorme merci pour ces 42 années d'attentions et de soins prodigués dans la bienveillance. Comme vous l'exprimiez lors de la disparition d'un bienfait pour l'humanité :"ça ressortira bien quelque part de l'une ou l'autre manière !"; mais vous laisserez un vide.dans nos vies.
Cher docteur,
J ai envie de vous dire Merci pour le médecin exceptionnel et irremplaçable que vous êtes.
Merci à vous madame pour votre présence si précieuse et aimante à ces côtés.
Ma tristesse est immense.
Je vous accompagne en pensées et en prières.
Françoise