Rouwberichten
(2)- Bron
Familie login
Hier kan enkel ingelogd worden door de beheerder, dit is een naaste van de overledene. Wil u zelf (mede-)beheerder worden van deze pagina, contacteer ons via info@inmemoriam.be. Voor meer info verwijzen we u graag naar onze FAQ.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Rouwregister
Nous n'avons pas pu rendre visite à Catherine mais nous étions en pensées avec vous. Nous nous joignons à votre douleur et vous envoyons beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Delphine, Eric et les enfants.
nous vous présentons nos sincères condoléances et nous partageons votre peine
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous t'embrassons bien fort Justine.
Nous nous souviendrons toujours de Catherine pour son écoute attentive, son envie de vouloir toujours aider l'autre:ce petit coup de pousse qu'elle savait donner sans jamais demander ni accepter quelque chose en retour.
Je te remets à toi Bernard, Justine et Bertrand ainsi qu'à toute ta famille mes sincères condoléances.
Florence, Axelle et Daphné
C'est avec tristesse que j'ai appris le déces de Catherine. Nous vous présentons nos sincères condoléances. Martine Goderniaux et famille.
Profondément choquée d'apprendre le décès de Catherine, recevez mes plus sincères condoléances .
Je ne puis vous apporter physiquement mon témoignage de tristesse et de sympathie dans cette épreuve que vous traversez. Je garde le souvenir de Catherine comme celui d'une personne douce, souriante et attentive aux autres. Je puis témoigner aussi de l'affliction, engendrée au sein personnel, par sa disparition.
Puissiez-vous trouver dans nos témoignages, un peu de réconfort et une partie de ce qui sera nécessaire pour vous reconstruire.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Didier
Nous présentons nos très sincères condoléances à toute la famille.
Je pense bien à vous (en particulier à Michel et à son épouse) en ces circonstances d'une extrême douleur. J'ai le souvenir d'une assistante sociale sensible et accueillante, toujours disponible à celles et ceux qui avaient besoin de son aide. Qu'elle repose dans la paix de Dieu ! Avec toute ma sympathie, mes prières et mon soutien.