- Clothilde Stoupy
Rouwberichten
(2) Familie login
Hier kan enkel ingelogd worden door de beheerder, dit is een naaste van de overledene. Wil u zelf (mede-)beheerder worden van deze pagina, contacteer ons via info@inmemoriam.be. Voor meer info verwijzen we u graag naar onze FAQ.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Heeft u reeds een familie login klik dan hier om in te loggen.
Rouwregister
Chère Famille Ferrant,
De retour de l'éranger , nous avons appris la triste nouvelle du décès d'Etienne. Bien qu'ayant quitté notre ville de Renaix depuis de nombreuses années,nous avons toujours gardé un bon souvenir de lui.
Avec nos plus sincères condoléances
Jacques et Christiane Delouvroy
Venant d'apprendre avec beaucoup de tristesse, le décès d'Etienne , Rosemary, Tanguy,Grégory, Noémie, je vous présente mes très sincères condoléances ,
Chers Grégory, Marie-Caroline, Juliette et Diego, Je partage la tristesse de la perte de votre père, beau-père et grand-père. Il est réconfortant que le Dr. Ferrant, en tant que médecin, s'est pleinement engagé à redonner espoir à tant de personnes en luttant contre la souffrance et la maladie.
J'apprends, avec tristesse, le décès de ce grand homme de la méd. d'urg. Je garderai au minimum le souvenir de la dizaine de colloques médicaux organisés parfaitement à Libramont à partir de 1995. J'ai été orateur qqes fois. Je présente mes condoléances à toute famille et particulièrement à Tanguy.
Sincères condoléances et de tout cœur avec vous tous.
J'adresse à Madame Etienne Ferrant et toute la famille Ferrant mes vives condoléances.
Jean-Didier Schmitz ( fils de Marie Moorkens, petit-fils de Louise Ferrant, arrière petit-fils du Docteur Auguste Ferrant et de Justine Braeckman son épouse )
Bonjour Tanguy,
Je te présente toutes mes condoléances à toi et ta famille
Courage
Mes plus sincères condoléances et courage en ces moments difficiles. Anne Goffaux, pharmacien.
Sincères condoléances à vous
Catherine k.
Toutes mes sincères condoléances à Tanguy,Nathalie,Amandine et Arthur.